| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai "fouillé" sur internet, mais je n'ai pu me dépanner. Je viens vous solliciter ! Après une absence d'une semaine, Outlook express n'envoie plus mes messages. Je reçois mais ne peut envoyer ! Voici ce qu'il indique : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.orange.fr', Serveur : 'SMTP.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 5:10054', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67 J'ai fait une restauration à la date d'avant mon départ, mais cela n'a rien donné .... sauf de me supprimer Mozilla ! Je l'ai réinstallé. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Windows XP - pack3 - IE8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a quelque chose de bizare : le port 25 c'est pour envoyer sans sécurisation. Pour utiliser le SSL c'est normalement le port 465 chez Orange. Revois le paramétrage de tes comptes.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour fgondard Merci de vouloir m'aider. J'ai bien la première fenêtre de gauche que tu indiques. (25 pour le courrier sortant et 110 pour le sortant) J'ai vérifié sur internet orange préconise ainsi. Est-ce que je dois mettre dans la fenêtre "propriété orange.fr" 465 au lieu de 25 indiqué en courrier sortant ? J'ai lu aussi sur internet qu'il fallait supprimer dans option internet "orangeHSS" Ai-je bien fait ? Merci à toi. Alexandra | |||||||
![]() ![]() | Si tu ne coches pas l'option connexion sécurisée tu mets le port 25 (défaut), si tu coches cette option tu mets le port 465 comme sur les copies d'écran ci-dessus. Je ne sais pas ce qu'est "Orange HSS" en tout cas ce n'est pas dans les options internet de Windows. Je suppose que tu as sans doute utilisé le CD fourni avec la Livebox et que tu as installé le pseudo navigateur d'Orange qui est complètement inutile. Si c'est le cas désinstalle tout ce qui se rapporte à Orange. Voir ici.
Modifié par fgondard le 16/05/2015 13:20 | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci Fgondard, grace à toi j'ai réussi à envoyer mes messages. J'ai mis comme tu me l'indiquais 465 au lieu de 25 et cela fontionne.Merci, merci, je suis bien contente. Merci aussi à Sam58. J'irai lire "un peu de lecture" plus tard car je vais préparer mon déjeuner. Bonne journée. Amicalement Alexandra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|