| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Outlook Express qui était installé par défaut sur mon PC et aujourd'hui, après avoir fait des mises à jour via MBSA cf PC Astuces, j'ai trouvé l'icone de Microsoft Office Outlook dans ma barre de taches, avec une nouvelle fenêtre et également une boite de dialogue m'avertissant qu'outlook express n'est pas mon utilitaire de messagerie (par défaut). Que dois-je faire:
Avantages et inconvénients de l'un et de l'autre ? Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Malgré leurs noms (une bêtise de MS...), ces deux logiciels sont extrêmement différents. Bien entendu, ce sont tous les deux des clients messagerie, mais l'un ne fait que ça (OE), et l'autre est beaucoup plus élaboré. C'est un logiciel professionnel qui permet entre autres de gérer des calendriers, des tâches... Sans doute plus performant qu'OE. OE quant à lui est un lecteur de news, ce que n'est pas Outlook. Je dirais que le meilleur logiciel est celui que l'on connait bien !... m@rina | |||||||
Astucienne | Rebonsoir, J'ajouterai quand même que je suis étonnée que tu te retrouves avec Outlook comme messagerie par défaut... Car, si OE est gratuit (tout du moins fourni avec Windows), Outlook, quant à lui, est un logiciel payant, qui fait partie de la suite Microsoft Office. Et, à mon avis, ta version est une version d'évaluation que tu vas pouvoir utiliser 2 mois, et qui sera ensuite bloquée... Donc,... faire gaffe ! m@rina | |||||||
Petit astucien | Bonjour M@rina, Merci de ta réponse et de tes conseils. OE me suffit parfaitement, je ne changerai donc rien. Bon W.E. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|