| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'utilisais Outlook sous XP Pro pour Cpt Free & Wanadoo, Je viens de passer sous un nouveau PC sous 7, Je ne trouve pas Outlook Express ?? J'utilise temporairement les Webmail, mais je préfère avoir les mails sur mon PC
Et cherchant sur le net, je trouve divers article : Outlook Express est remplacé par Windows Live Mail ??? ou Telecharger Outlook Express 2011 ??? -> Mais il n'a pas l'air signé Microsoft ???
Quelqu'un connait il les 2 Versions ? Que fait réellement WLM ? Je cherche un vrai logiciel de messagerie sans trop de gadget, J'avais essayé Thunderbird, mais je ne m'y fait pas, les habitudes sont trop dur a changer
D'avance merci de vos conseils Cordialement Miky
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'utilise windows live mail et il est tres bien et vous pouvez y placer tout vos comptes mail sans probleme et ressemble beaucoup a outlook ex | |||||||
Astucien | Bonjour, Il est probable que tu as une version d'Outlook, peut importe laquelle... mais probablement moins conviviale qu'"Oulook express". Utilise la. WLM n'est pas mal non plus, mais quand on a connu "Outlook" ... A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai voulu charger "Outlook 2011" sur la pub au dessus de la question sur le forum :
Le soft fait 145Ko !!! Et Microsoft security m'indique : Cheval de troie !!!
Ou puis je charger "Outlook" pour utilisation sur 7 en 64Bits ???
D'avance merci
Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Miky06, j'ai comme toi acheté un nouveau PC avec windows 7 64 bits et j'avais Outlook express avec XP, mais selon les techniciens, Microsoft ne donne plus de support et de plus avec 64 bits encore moins. J'aurais comme toi aimé le garder, mais par contre avec Windows Live mail cela prend un peu de pratique et il y a des fonctions qui font qu'après 4 mois je n'ai plus aucun problèmes. Il faut aussi se méfier des supposé compatibles et finalement accepter le chagement Bonne journée Zira | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|