> Tous les forums > Forum Windows 7
 Outlook Express ou Windows Live Mail sous 7 ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miky06
  Posté le 05/01/2011 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilisais Outlook sous XP Pro pour Cpt Free & Wanadoo,

Je viens de passer sous un nouveau PC sous 7,

Je ne trouve pas Outlook Express ??

J'utilise temporairement les Webmail, mais je préfère avoir les mails sur mon PC

Et cherchant sur le net, je trouve divers article :

Outlook Express est remplacé par Windows Live Mail ???

ou

Telecharger Outlook Express 2011 ???

-> Mais il n'a pas l'air signé Microsoft ???

Quelqu'un connait il les 2 Versions ?

Que fait réellement WLM ?

Je cherche un vrai logiciel de messagerie sans trop de gadget,

J'avais essayé Thunderbird, mais je ne m'y fait pas, les habitudes sont trop dur a changer

D'avance merci de vos conseils

Cordialement

Miky

Publicité
mustang2
 Posté le 06/01/2011 à 03:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

j'utilise windows live mail et il est tres bien et vous pouvez y placer tout vos comptes mail sans probleme et ressemble beaucoup a outlook ex

roberique
 Posté le 06/01/2011 à 04:33 
Astucien

Bonjour,

Il est probable que tu as une version d'Outlook, peut importe laquelle... mais probablement moins conviviale qu'"Oulook express".

Utilise la. WLM n'est pas mal non plus, mais quand on a connu "Outlook" ...

A+

Miky06
 Posté le 17/01/2011 à 19:26 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai voulu charger "Outlook 2011" sur la pub au dessus de la question sur le forum :

• OutlookExpress Gratuit Version Optimisée Outlook OutlookExpress 2011 Ici ! Outlook.sof2011.net
  • Messenger 2010 Télécharger Messenger Darnière version disponible messengerfrance.com
  • www.hostedexchange.fr" onclick="ha('aw2')" onmousedown="st('aw2')" onmouseover="return ss('','aw2')" href="http://googleads.g.doubleclick.net/aclk?sa=l&ai=BhDxAC4k0TbboEMPj-AbcwtDAA6ro9l-UgeHpCsCNtwHgvjQQAxgDIOjZgQwoAzgAUJPihKACYPuRjYO0CqABkpKz_QOyARNmb3J1bS5wY2FzdHVjZXMuY29tugEJNzI4eDkwX2FzyAEB2gEvaHR0cDovL2ZvcnVtLnBjYXN0dWNlcy5jb20vc3VqZXQuYXNwP2Y9MyZzPTc3NzWAAgGpAtGnhFGYUbY-qAMByAMX6AOKA_UDAEEAwA&num=3&sig=AGiWqtxZF0qmTKHip7q2-5pMSC16jWDlgw&client=ca-pub-0482457113079480&adurl=http://www.hostedexchange.fr/hosted-exchange.html&nm=21" target="_top" onfocus="ss('','aw2')">Outlook Exchange Leader Hosted Exchange 2007 3 € par mois. Essayez gratuitement. www.hostedexchange.fr
  • http://outlook.sof2011.net/

Le soft fait 145Ko !!!

Et Microsoft security m'indique : Cheval de troie !!!

Ou puis je charger "Outlook" pour utilisation sur 7 en 64Bits ???

D'avance merci

Cordialement

Zira
     Posté le 08/02/2011 à 09:07 
    Astucien

Bonjour Miky06,

j'ai comme toi acheté un nouveau PC avec windows 7 64 bits et j'avais Outlook express avec XP, mais selon les techniciens, Microsoft ne donne plus de support et de plus avec 64 bits encore moins.

J'aurais comme toi aimé le garder, mais par contre avec Windows Live mail cela prend un peu de pratique et il y a des fonctions qui font qu'après 4 mois je n'ai plus aucun problèmes.

Il faut aussi se méfier des supposé compatibles et finalement accepter le chagement

Bonne journée

Zira

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
    Valable jusqu'au 26 Janvier

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
    294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
    19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    importation fichiers outlook vers windows live mail
    windows live mail sous W7
    Messages Windows mail vers Outlook express
    Téléchargement des mails sous windows live mail
    outlook express sous windows 7
    Outlook/ Windows live mail
    papier à lettre's sous windows live mail
    migration outlook express à win. live mail
    Où est Windows Mail ou Outlook Express
    Affichage écran windows live mail Windows 7
    Plus de sujets relatifs à Outlook Express ou Windows Live Mail sous 7 ??
     > Tous les forums > Forum Windows 7