| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je clique , dans outlook Express sur Outils/Options/General, Au bas de l'écran, sous Programme de messagerie par défaut, je lis1)Cette application n'est pas le gestionnaire de courrier par défaut2)Cette application est le gestionnaire de News par défaut.Si je clique sur "Utiliser par défaut" en regard du 1), je lis : Cette application EST le gestionnaire de courrier par défaut. Je clique alors sur OK et je ferme Outlook Express.Quand je l'ouvre à nouveau, Je m'aperçois qu'Outlook Express est revenu à son état antérieur, c-à-d :Cette application n'EST Pas le gestionnaire de courrier par défaut.Il est à noter que je n'ai pas d'autre gestionnaire de courrier.Que peut-on faire ?Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Bonivert, A vérifier : - démarrer / configurer les programmes par défaut | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Tu peux aller voir dans panneau de configuration / option d'internet et dans l'onglet "Programmes". Regardes ce qu'il y a dans courrier éléctronique. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai déjà vérifié et la case "Courrier électronique" est vide et je ne puis y taper quoi que ce soit. | |||||||
Astucien | Essaies la méthode de casse noisette. | |||||||
Petit astucien | Qu'entends-tu par là ? | |||||||
Astucienne | Bonjour Aussi essayer au site de Kelly's Korner ... http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm Télécharger no°19 à gauche ... Add Outlook Express as Default Client | |||||||
Astucien | Es tu allé voir comme le dit casse noisette : - démarrer / configurer les programmes par défaut A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Krystyna, J'ai suivi tes indications c'est Outlook Express qui est maintenant le gestionnaire par défaut. Merci à toi et aux autres correspondants. | |||||||
Astucienne | De rien, bonivert ! ![]() | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||