| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Nieme problème avec Outlook Express: Outlook ne m'affiche plus les mails qui se trouvent dans la boite de réception. Dans le chemin E:\Documents de Bernard\Courrier de Bernard\Identities\{FF87399F-B443-47AE-BBDE-3D94B8F98AD8}\Microsoft\Outlook Express J'ai regardé avec un éditeur hexa ce qui se trouvait dans le fichier Boîte de réception.dbx, la partie texte m'indique que les mails sont là, mais dans OE ils ne s'affichent pas (liste vide). J'ai sauvegardé ce fichier dans oldboite.dbx et effacé Boîte de réception.dbx. J'ai ouvert OE, qui à recrée une nouvelle boite de réception, mais les mails qui sont toujours sur le serveur ne sont pas revenus. (je suis en POP3, messages non-effacés résidents) Le fichier Boîte de réception.dbx (old) doit sans doute comporter des erreurs, alors comment la réparer ou la récupérer? Merci pour votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par BernardH Bonjour, C'est le fichier Pop3uidl.dbx qui maintient la liste des mails déjà téléchargés. C'est donc lui qu'il faut supprimer pour relancer un téléchargement. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci l'ami, bien vu, je me suis mis hors ligne, sauvegardé le fichier en bak (on sait jamais) supprimé le fichier. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|