| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! J'ai un problème avec l'ouverture des pièces jointes tels que tout ce qui touche Microsoft Office. Lorsque j'ouvre un message avec pièces jointes disons comme un diaporamas de PowerPoint le fichier joint est en grisé pâle et lorsque je clique dessus ya rien qui se produit. Ma pièces jointes n'est pas accessible. Je comprends pas j'arrivais à les ouvrir avant. J'ai formatté et depuis je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes de toutes les applications Office que ce soit PowerPoint, Word, Excel. J'ai vérifié toutes les options dans Microsoft et Outlook tout semble correcte.Quelqu'un peut m'aider à régler mon problème. Merci !
Guylaine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Rebonjour ! J'espère que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, car j'ai des offres d'emploi à visualiser dans Word et je peux pas ouvrir mes pièces jointes. Merci de porter attention à mon message le plus tôt possible. Merci encore ! Guylaine | |||||||
Petit astucien | salut Guylaine regarde dans tes options outlook au sujet de la sécurité si il n'y aurait pas un blocage automatique des pièces jointes et chez ton antivirus aussi quelque chose comme (autoriser l'ouverture des pieces jointes) | |||||||
Astucien ![]() | Dans options c'est la case "autoriser l'ouverture des pièces jointes susceptible de contenir un virus"..... Onglet "sécurité" Modifié par Surveyor le 14/02/2007 19:44 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Merci beaucoup j'ai trouvé. Guylaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|