| ||||||||
Petit astucien | bonjour, win xp outlook express comme messagerie . jusqu'a presnt lorsque je selectionnais plusieurs photos et que je mettais envoyer vers "destinataire " une fenetre s'ouvrait en me disant windows peut redimensionner vos photos . la fenetre s'ouvre toujours la redimension s'effectue mais plus l'ouverture du message pour envoyer svp solution merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, XP n'est plus soutenu depuis le mois d'avril, c'est peut être le début de l'un des problèmes qui ne manqueront pas de se poser. Laisse tomber Outlook express et ouvre un compte Gmail qui permet jusqu'à 25 Mo d'envois de fichiers . | |||||||
![]() ![]() | Robin84 a écrit : C'est à peu près comme dire prend une douche au lieu de te servir d'une savonette. Outlook Express est un courielleur local (logiciel de messagerie). Gmail est un service de messagerie. Voir 3e lien dans ma signature pour des explications sur ces notions. On peut très bien gérer un compte Gmail à partir de n'importe quel courrielleur, qu'il s'agisse d'Outlook Express ou d'un autre (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc.). A contrario on peut gérer d'autres comptes que ceux de Gmail avec le courrielleur en ligne (webmail) de Google Passer d'un courrielleur local à un courielleur en ligne n'est pas un changement de logiciel mais un changement de méthode de travail. Quant à dire que des fonctions de Windows XP vont disparaître parce que Microsoft ne publie plus de nouvelles MàJ , il va falloir que l'on m'explique ce phénomène mystérieux. Je n'ai jamais vu une instruction de programme qui aurait besoin qu'on la regonfle de temps en temps. Corsico, est-ce bien cette procédure que tu appliques ? FG | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je sais bien qu'Outlook express est un logiciel de messagerie, pas terrible d'ailleurs, et Gmail un Webmail. Faisant de la photo, je trouve qu'il est infiniment plus pratique d'envoyer 10 ou 20 Mo de photos par Gmail que par Thunderbird que j'utilise, et que j'ai également regroupé avec Gmail par ailleurs. Sans parler du fait que si l'on veut faire des tirages avec ces photos de faible résolution, ça risque de ne pas être terrible.
Corsico ne connait peut être pas et au pire il m'aurait dit qu'il avait déjà Gmail. Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame.
Si ça ne sert à rien, pourquoi nous "rabache" t on toujours de faire les mises à jour pour corriger des erreurs, améliorer la sécurité etc ... Ça laisse à penser que si on ne le fait pas on risque d'avoir des problèmes. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|