> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook express redimension photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corsico
  Posté le 23/09/2014 @ 00:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

win xp outlook express comme messagerie .

jusqu'a presnt lorsque je selectionnais plusieurs photos et que je mettais envoyer vers "destinataire " une fenetre s'ouvrait en me disant windows peut redimensionner vos photos .

la fenetre s'ouvre toujours la redimension s'effectue mais plus l'ouverture du message pour envoyer

svp solution

merci

Publicité
Robin84
 Posté le 28/09/2014 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

XP n'est plus soutenu depuis le mois d'avril, c'est peut être le début de l'un des problèmes qui ne manqueront

pas de se poser.

Laisse tomber Outlook express et ouvre un compte Gmail qui permet jusqu'à 25 Mo d'envois de fichiers .

fgondard
 Posté le 28/09/2014 à 16:09 
  Grand Maître astucien

Robin84 a écrit :

Laisse tomber Outlook express et ouvre un compte Gmail qui permet jusqu'à 25 Mo d'envois de fichiers .

C'est à peu près comme dire prend une douche au lieu de te servir d'une savonette.

Outlook Express est un courielleur local (logiciel de messagerie). Gmail est un service de messagerie. Voir 3e lien dans ma signature pour des explications sur ces notions.

On peut très bien gérer un compte Gmail à partir de n'importe quel courrielleur, qu'il s'agisse d'Outlook Express ou d'un autre (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird, etc.).

A contrario on peut gérer d'autres comptes que ceux de Gmail avec le courrielleur en ligne (webmail) de Google

Passer d'un courrielleur local à un courielleur en ligne n'est pas un changement de logiciel mais un changement de méthode de travail.

Quant à dire que des fonctions de Windows XP vont disparaître parce que Microsoft ne publie plus de nouvelles MàJ , il va falloir que l'on m'explique ce phénomène mystérieux. Je n'ai jamais vu une instruction de programme qui aurait besoin qu'on la regonfle de temps en temps.

Corsico, est-ce bien cette procédure que tu appliques ?

FG

Robin84
 Posté le 28/09/2014 à 17:29 
Petit astucien

Bonsoir,

Je sais bien qu'Outlook express est un logiciel de messagerie, pas terrible d'ailleurs, et Gmail un Webmail.

Faisant de la photo, je trouve qu'il est infiniment plus pratique d'envoyer 10 ou 20 Mo de photos par Gmail

que par Thunderbird que j'utilise, et que j'ai également regroupé avec Gmail par ailleurs.

Sans parler du fait que si l'on veut faire des tirages avec ces photos de faible résolution, ça risque de ne pas être terrible.

Corsico ne connait peut être pas et au pire il m'aurait dit qu'il avait déjà Gmail. Il n'y a vraiment pas de quoi

en faire un drame.

Si ça ne sert à rien, pourquoi nous "rabache" t on toujours de faire les mises à jour pour corriger des erreurs, améliorer la sécurité etc ...

Ça laisse à penser que si on ne le fait pas on risque d'avoir des problèmes.

El Magnifico
 Posté le 28/09/2014 à 18:03 
Groupe Sécurité

Bj

Regarde ICI , si l'avant dernier paragraphe correspond à ton probléme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert photos sous outlook express
Outlook Express réduit automatiquement mes photos
outlook express
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
Outlook Express, mon courrier ne part plus !!
Indésirables dans Outlook express.
Migration Outlook Express --> Thunderbird
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
Plus de sujets relatifs à outlook express redimension photos
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux