| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis resté fidèle à OE6, mais la liste des expéditeurs bloqués n'étant pas extensible à l'infini, je voudrais créer une règle de message qui enverrait au diable tous les messages reçus qui ne proviennent PAS de contacts figurants dans mon carnet d'adresses. Possible ? en tous cas, moi je ne trouve pas ! Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | C'est faisable, surtout avec l'aide de Google!
One key change before leaving the "Select People" dialog, is to click on Options and change the rule to apply only if the message does not contain one of the email addresses you've selected - in this example, implying that it's someone you don't know.
The Actions for the rule will be to "Move it to the specified folder". Once again in the rule description box you can click on the underlined "specified folder", and actually specify the folder you want these emails to be moved to. That's a rule. Now, when email arrives that is not from one of the people you've specified, then it'll be moved to the folder you indicated." Attention, il faut TOUT effectuer ! | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Regarde dans ce FAQ => http://www.faqoe.com/ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens apporter le résultat de mes tests. La solution de "Lop" fonctionne mais il s'avère que sa gestion nécessite le rajout de nombre de lignes à mon carnet d'adresses ce qui n'était pas le but recherché. Le meilleur exemple étant PC astuces qu'il faut ajouter au carnet d'adresses pour recevoir le message journalier. Le lien donné par "el magnifico" m'apprend que la limite théorique des expéditeurs blocables avec OE est de plus de 4000. C'était donc une idée saugrenue de ma part. mais qui ne tente rien n'a rien. Je retourne donc à une gestion normale de OE6 avec exclusion manuelle des messages non désirés ! Et je conseille aux lecteurs de passage de considérer ceci comme un test non concluant. Merci à vous deux pour votre participation. Milloche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|