| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous,
Voici ma question : Est il possible de faire fonctionner Outlook Express sous Windows Vista et si oui ou est il possible de trouver Outlook Express uniquement !
Voila je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos lumières.
A bientôt et salutations.
Skipy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | , Sur Vista, Outlook Express n'existe plus, il a été remplacé par Windows Mail. | |||||||
Astucien | Bonjour skipydiver Tu peux si tu veux installer "Microsoft Office Outlook" qui t'apporte d'autres possibilités. Avec "Windows Mail" tous deux ensemble fonctionnent bien. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Marco-astucien Bonjour et merci pour la réponse rapide. Bonne journée et à bientôt. Salutations Skipy | |||||||
Nouvel astucien | FREEDOM,
Merci pour la réponse je vais donc regarder les deux solutions . Bonne journée et merci encore. Amicalement, skipy | |||||||
Astucienne | FREEDOM a écrit : Bonjour le 1er est payant. Le second gratuit et remplace sous Vista Outlook Express. | |||||||
Astucien | salut Skipydiver, Avec Vista il y a la réplique 100% d'Outlook Express qui s'appelle : "Windows Mail" Tu le trouvera dans : Tous les programmes il te suffit de la glisser sur ton bureau (voir ci-dessous) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Windos Mail et Outlook, j'ai quelques difficultés à maitriser ce dernier. L'aide n'est pas toujours trés claire, vos conseils ou autres me seraient utiles.En particulier pour l'instant je voudrais passer le répertoire d'adresse de Mail vers Outlook. Classer ce dernier dans l'ordre alphabètique. Je n'ai pas trouvé d'aides autres que Windows pour Outlook. Est-ce que l'aide de Outlook Express est suffisante?? Merci d'avance. DL
| |||||||
Astucien | Pour exporter tes contacts, ouvre Windows Mail ou Outlook 1) Fichier / Exporter / Contact / 2) Format CSV 3) Exporter 4) Choisis l'emplacement où tu veux les sauvegarder (ex : clef USB) (donnes un nom à ce fichier ex : sauvegarde contacts) 5 ) Enregistrer Pour les récupérer sur ton ordi ou un autre en cas de perte : même procédure mais au de faire Exporter tu demandes Importer 1) Fichier 2) Importer etc... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|