| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et tous,
Voici ma question : Est il possible de faire fonctionner Outlook Express sous Windows Vista et si oui ou est il possible de trouver Outlook Express uniquement !
Voila je vous remercie d’avance pour vos réponses et vos lumières.
A bientôt et salutations.
Skipy
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Sur Vista, Outlook Express n'existe plus, il a été remplacé par Windows Mail. | |||||||
Astucien | Bonjour skipydiver Tu peux si tu veux installer "Microsoft Office Outlook" qui t'apporte d'autres possibilités. Avec "Windows Mail" tous deux ensemble fonctionnent bien. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Marco-astucien Bonjour et merci pour la réponse rapide. Bonne journée et à bientôt. Salutations Skipy | |||||||
Nouvel astucien | FREEDOM,
Merci pour la réponse je vais donc regarder les deux solutions . Bonne journée et merci encore. Amicalement, skipy | |||||||
Astucienne | FREEDOM a écrit : Bonjour le 1er est payant. Le second gratuit et remplace sous Vista Outlook Express. | |||||||
Astucien | salut Skipydiver, Avec Vista il y a la réplique 100% d'Outlook Express qui s'appelle : "Windows Mail" Tu le trouvera dans : Tous les programmes il te suffit de la glisser sur ton bureau (voir ci-dessous)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Windos Mail et Outlook, j'ai quelques difficultés à maitriser ce dernier. Merci d'avance. DL
| |||||||
Astucien | Pour exporter tes contacts, ouvre Windows Mail ou Outlook 1) Fichier / Exporter / Contact / 2) Format CSV 3) Exporter 4) Choisis l'emplacement où tu veux les sauvegarder (ex : clef USB) (donnes un nom à ce fichier ex : sauvegarde contacts) 5 ) Enregistrer Pour les récupérer sur ton ordi ou un autre en cas de perte : même procédure mais au de faire Exporter tu demandes Importer 1) Fichier 2) Importer etc...
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||