| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes les Astuciennes et Astuciens, Depuis quelques jours, j'obtiens le résultat suivant sur Outlook Express C'est bien la première fois que OE s'occupe de supprimer des pièces dangereuses... Alors que je possède Norton Internet Security 2007. Dans tous les cas il s'agit toujours des fichiers .wmv. Serait-il possible des ces pièces de soient pas infectées et qu'il s'agit d'une mauvaise interprétation de la part d'OE. Dans ce cas que faut-il faire ? Merci @+ Nappio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Nappio
Vérifie si tu as toujours... - outils | |||||||
Nouvel astucien | Hello Nappio, Voir ici http://www.faqoe.com/rep/ce.htm Si tu es sûr de ton expéditeur, tu peux l'ouvrir.
| |||||||
Astucien | Bonjour Phobos, La case "Ne pas autoriser l'ouverture..." était effectivement cochée. Je peux maintenant récupérer toutes les pièces jointes que je n'ai pas pu lire depuis.... Je vais toutefois les repassé par NAV (sait-on jamais... malgré une première analyse lors de la réception) Merci A bientôt Nappio | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | casse noisette a écrit : Bonjour casse noisette, Il s'agit d'un contact connu.... mais effectivement on ne peut jurer de rien aujourd'hui. C'est pourquoi je vais repasser les pièces jointes par NAV. Merci pour ton lien. Je m'en vais voir. D'autre part, des fichiers à l'extention .wmv peuvent-ils contenir des "bestioles" ? Il serait peut-être souhaitable que j'ouvre un post dans le forum "Sécurité". Qu'en penses-tu ? A+ Nappio
| |||||||
Nouvel astucien | N'importe quel fichier peut contenir des bestioles. Mais il ne faut pas non plus être parano. Par principe, il ne faut jamais ouvrir une PJ si l'on ne connait pas l'expéditeur. Modifié par Anonyme le 03/05/2007 10:52 | |||||||
Astucien | Ok RDAS = Rien d'autre à signaler.... pour l'instant A bientôt Nappio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|