| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Je recherches la version usb portable de outlook express (donc qui s'installe sur clé usb et qui s'utilise par cette clé usb ) .
par avance , merci de m'indiquer un lien ou je peux l'obtenir .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Ca n'existe pas .. | |||||||
Petit astucien | Salut Banzaiii d'abord merci de m'aiguiller sauriez vous si windows live mail je peux le trouver en usb portable ?? merci | |||||||
Astucien | Pour windows live mail, c'est comme pour OE, çà m'étonnerait que çà existe, par contre dans cette liste de logiciels sur clé usb : http://www.cle-usb.info/astuces-dutilisation/logiciels-portables-pour-cles-usb/ , il y a Thunderbird. Sinon d'autres à cette adresse : | |||||||
Petit astucien | Bonjour Titus68 ,
Je vous remercies , J'ai sélectionné comme messagerie portable sur clé usb : Thunderbird , j'espére vivement qu'il ne va pas trop consommé en quantité de M.octets au fil du temps avec tout les mails, c'est une clé de 2Go pour l'instant.
| |||||||
Astucien | Je n'utilise pas Thunderbird, je pense que çà dépend le plus de la taille dépendra des pièces jointes des messages. Par contre j'avais lu sur PCastuces que la gestion de la taille des fichiers du soft semblait poser pb. (quand on supprime des messages il ne libère pas les trous dans les fichiers du logiciel, il n'y aurait pas de compactage des fichiers comme sur OE par exemple mais c'est à confirmer par des astuciens qui l'utilisent.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|