| ||||||||
Astucien | bonjour J'ai XP ainsi que Oulook express et Windows Live Mail. J'ai l'intention de supprimer OE mais je ne voudrais pas perdre tout ce qui y figure (courrier reçu, envoyé,fichiers ...) Aussi je voudrais être sûr de récupérer tout sur WLive Mail mais je ne sais pas comment faire .Synchroniser?,,,tous les messages, tous les fichiers ...??? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour benech Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi veux tu supprimer OE il ne gêne en rien.
http://www.commentcamarche.net/faq/2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express Pour récupérer ton courrier etc.... OE, fichier, ensuite exporter. | |||||||
![]() |
OE ne se désinstalle pas.( Les diverses méthodes proposées ne font qu'en supprimer l'accès )
Modifié par tiobilout le 06/07/2010 09:41 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour en placant votre compte outlook dans windows live mail il va recuperer vos messages et contacts autrement dit tout ce qu'il y avait dans outlook et pas besoin de supprimer outlook vous allez dans les options de outlook et a l'onglet general décocher "envoyer et recevoir les messages au demarrage" et décocher "vérifier l'arriver des nouveaux messages a toute..." et par la suite tout vos messages seront récupéré par wlm | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Merci beaucoup Cdlt | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit :
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|