| ||||||||
Petite astucienne | bonjour Je travaille encore sur un PC HP pavillon A229, Windows XP et Outlook express. Toutes mes adresses @ de mon carnet d'adresses viennent de disparaître. Seuls sont restées les groupes, avec à l'intérieur les adresses @. Un grand merci de me conseiller pour retrouver toutes ces adresse disparues (+ de 5000) . Bonne journée Mariecath | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | mariecath, Tu peux essayer une restauration système à une date antérieure à ce problème. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mariecath Si la réponse de gé42000 ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | gé42000 a écrit : bonjour Gé42000, un grand merci pour votre réponse. Hélas oui 'ai fait une restauration, mais sans succès...mes adresses ne sont pas réapparues bonne soirée mariecath | |||||||
Astucien | Re mariecath, Essaye de faire une recherche des fichiers avec l'extension .wab et si il en trouve ouvre les un par un et importe celui qui t'intéresse, ça ne disparaît pas comme ça un carnet d'adresse. Avec un peu de chance vois sur ce site.
Modifié par gé42000 le 17/07/2014 18:30 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Voir sous C:\Documents and Settings\Ton Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book s'il y a un fichier .wab. En principe çà doit être là. | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'ai en effet suivi ce "chemin" et ce que je trouve dans adress book, sont toujours mes groupes, mais pas les adresses @ non classées en groupe. par contre il y a un dossier impossible à ouvrir (carré à petits points" ) que j'ai envie de renommer sous le nom de la liste qui a disparu ??? est ce judicieux ? en tout cas merci pour votre aide chaleureusement mariecath
| |||||||
Astucien | mariecath a écrit : Je ne sais pas si c'et judicieux mais ce qui le serait, c'est d'en faire une copie avant de le renommer et aussi de faire ton essai sur la copie. Modifié par gé42000 le 18/07/2014 17:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|