> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook/Hotmail: suppression mails online...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cristofanu
  Posté le 09/02/2011 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde, voici mon -gros- blème... navré pour d'éventuel doublon: pas de similitude trouvée dans mes recherches. J'ai synchronisé OUTLOOK 2007 avec ma boite HOTMAIL. (étant par ailleurs sous windows 7 familial) 1er test avec une boite "bidon": succès, j'ai bien les mails sous outlook en local, et EN DOUBLE dans ma boite live http. 2nd manip: synchro de ma "vraie" boite mail: récup des 900 mails online, vérification durant les 20 premiers mails: tout en double. par-fait Fin de la synchronisation -après une bonne heure- avec un message d'erreur me disant qu'il n'avait pas pu récupérer certains mails.... re-envoyer/recevoir: tout est ok ==> Connexion sur ma boite online: VIDE :( :( :( :( :( J'ai depuis trouvé cette foutue option de m****: laisser une copie sur le serveur. Pourquoi les ingénieurs de Bill ne sont-ils pas foutus de cocher cette option par défaut ?! J'aimerais pourtant continuer de consulter mes mails & archives depuis l'extérieur, sans mon PC!!! Je pense que c'est cuit: à ma connaissance il n'y a pas la possibilité de "ré injecter" un fichier .pst sur hotmail...

La question est donc: comment ré-intégrer les mails téléchargés par outlook sur le serveur hotmail ?!

Messieurs-dames, auriez-vous une solution de secours svp?

Merci!!!!

Publicité
cristofanu
 Posté le 10/02/2011 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

UP

au secours...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
rediriger mails avec thunder bird (outlook hotmail
rappatrier mes mails hotmail sur outlook express?
Certains mails du forum pc astuces reviennent après suppression
outlook 2007 et hotmail
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
Calendrier messagerie hotmail (Outlook) n'affiche plus les rdv
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
OUTLOOK et HOTMAIL
rediriger mails voila vers ms outlook
pub dans outlook-Hotmail
Plus de sujets relatifs à Outlook/Hotmail: suppression mails online...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux