| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je possède 2 adresses mail. Mon compte principal est wanadoo.fr Le second est orange.fr. Et dans son développement les titres sont en anglais. Par exemple : Inbox, pour la boite de réception, Junk email, Drafts etc... Comment remettre sous ce compte Orange tout en français ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Regarde là pour changer les paramétres de langue selon les différentes versions de Outlook. @ + | |||||||
Petit astucien | J'ai le nouvel OUTLOOK. En Paramètres et choix de la langue j'ai bien indiqué le Français. Et pourtant, les libellés du compte mail Orange sont en anglais. Comment faire ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi aussi sur courrier et maintenant nouveau Courrier mes adresses mails situées en 2 et 3 position son en anglais. J’ai supprimé Courrier et re téléchargé comme conseiller dans se forum mais rien n’a changé. Je me suis fait un post-it à côté de l’ordinateur pour ne pas faire d’impair. Avec le temps je commence à m’habituer aux marquage en Anglais. Si solution trouvée je suis intéressé Cordialement | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||