> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hanan70
  Posté le 04/07/2006 @ 00:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde Mon outlook express ne fonctionne pas depuis une semaine,m'affichant le message suivant : echec de connexion au serveur; erreur : 0*800CCC0E. s'agit il d'une simple erreur ou d'un pb sérieux? merci. Hanan70[hello]
Publicité
gerode
 Posté le 04/07/2006 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour hanan70 ouvre ce lien tu trouveras tout ce qui concerne outlook express ....... [url="http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm"] ici [/url] bonne journée à toi et @ +
hanan70
 Posté le 04/07/2006 à 11:51 
Petite astucienne

Bonjour Gerode Merci de m'avoir repondu,mais,j'ai constaté que ton lien est consacré seulement à windows millenium,alors que mon os est winxpsp2.merci. Hanan70[hello]
gerode
 Posté le 04/07/2006 à 19:02 
Petit astucien

bonsoir pourtant si je regarde sur la première page je trouve cela : Voyez cette page pour XP SP 1 ou cette page pour XP SP 2, bonne soirée et @ +

Modifié par gerode le 04/07/2006 19:04
hanan70
 Posté le 05/07/2006 à 13:17 
Petite astucienne

Bonjour Je m'excuse ,gerode,vous avez raison,je me suis retournée vite à la page indiquée;j'ai suivi qques conseils,les a appliqués,mnt, je peux recevoir ou envoyer des messages,mais le message d'erreur est tjs present,mais,tant,que cela,ne m'empeche pas de gerer ma messagerie,ça ne m'interesse pas. merci encore. Hanan70[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec Alexa à 29,99 €. Les 2 à 49,98 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 29,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

Si vous en prenez 2, le code promo ECHODOT4 vous permettra de passer le lot à 49,98 €.

> Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

> Voir l'offre
255 €Bureau électrique réglable en hauteur ACGAM ET225E (2 moteurs, plateau bois, stock Europe) à 255 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Geekbuying fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout ACGAM ET225E qui passe à 255 € grâce au code promo NNNFRACGAM. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est rapide et gratuite (entrepôt européen). Avec 2 moteurs , hauteur réglable de 62 à 127 cm, télécommande avec 3 hauteurs en mémoire, plateau bois de 140x60 cm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OUTLOOK NE FONCTIONNE PLUS
Moteur de recherche Windows live mail/Outlook ne fonctionne plus
lien hypertexte ne fonctionne pas outlook 2003
Outlook Express ne fonctionne plus en émission
Son dans Outlook Express ne fonctionne pas !
Hotmail avec "Outlook Express" ne fonctionne plus
outlook express ne fonctionne plus
outlook express: 1 compte sur 5 ne fonctionne pas
eml ne fonctionne plus sous outlook express
Lien ne fonctionne pas dans outlook express
Plus de sujets relatifs à Outlook ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux