× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 outlook ne fonctionne pas avec office.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benhur72
  Posté le 11/08/2015 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour outlook avec office office ne fonctionne pas j'ai tenté une réparation mais il mais a la fin erreur 1402

Publicité
benhur72
 Posté le 11/08/2015 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c'est bon j'ai trouvé j'ai changer la mode de compatibilité je les remis sur Windows 7 et plus de problème voila merci quand même de votre aide

eliot3
 Posté le 11/08/2015 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

benhur72,

Nous ne sommes pas tout le temps devant notre PC surtout à cette heure ou bocou d'entre nous sommes en train de

Faut pas pousser le charrue avant les bœufs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lorsque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité avec Office 2010 ??
j'ai créer un fichier iso W 10 pour le réinstaller avec sa clef d'origine ?
Problème avec Edge
Probleme de connection avec Edge
Passer a Windows 10 avec Windows 7 professionnel
Pb de réseau privé avec windows 10
pdf pro 10 ne fonctionne pas sous win 10
Problemes avec windows 10
[Dual boot possible avec seven lors de la MaJ ?] NON....
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à outlook ne fonctionne pas avec office.
 > Tous les forums > Forum Windows 10