> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook ne s'ouvre plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 08/10/2013 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je ne sais si j'ai choisi la bonne rubrique pour soumettre mon problème ou plutôt celui que rencontre mon frère. Sous Vista il a installé Office 2003. Or il s'avère qu'il n'arrive plus à ouvrir Outlook. "J'ai pris la main" sur son ordinateur et en cliquant sur l'icône rien ne se passe il n'y a pas de message d'erreur. Par contre il peut accéder à Internet, donc le problème est spécifique à Outlook. J'ai consulté des forums mais difficile de trouver la solution.

Merci à ceux qui pourron me donner la démarche à suivre.

Publicité
roberique
 Posté le 09/10/2013 à 05:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re,

Bonjour,

Je suppose que ton "icône" est un raccourci de Outlook sur la bureau ou la barre des tâches...

Essaie d'ouvrir Outlook 2003 à partir de "Tous les programmes"/Microsoft Office/Outlook 2003 ou si tu le vois apparaître en cliquant sur Démarrer.

A+

lemarc68
 Posté le 04/11/2013 à 20:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mes excuses si j'ai tardé à répondre. Pour solutionner le problème j'ai réinstallé Office 2003 .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,00 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
86,78 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 86,78 € via coupon
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 86,78 € livré gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On trouve le lot ailleurs autour de 110 €.

> Voir l'offre
121,46 €Onduleur Eaton Ellipse PRO 650 USB à 121,46 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton Ellipse 650 PRO USB qui passe à 121,46 € au lieu de 150 €. 

L'onduleur line interactive Eaton Ellipse PRO 650VA (400W) FR est destiné à la protection des stations de travail. Grâce à son écran LCD, cet onduleur Eaton permet de visualiser les états et les mesures en temps réel. De plus, une prise de sortie EcoControl permet d’économiser jusqu’à 15% d’énergie. L'onduleur Eaton Ellipse PRO dispose également d’un dispositif haute performance contre les surtensions, conforme avec la norme parafoudre IEC 61643-1. Le modèle Eaton Ellipse PRO 650 FR dispose en tout de 4 prises électriques françaises. 

Port USB (avec câble USB fourni) et logiciel de gestion d’énergie Eaton UPS Companion qui permet un arrêt en toute sécurité, la mesure de la consommation et le paramétrage de l’onduleur. Batterie garantie 3 ans et facilement remplaçable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook mess: action^^ouvre moitié
outlook ne s'ouvre qu'une fois
Outlook 2007 ne s'ouvre pas.
Outlook ouvre des fenêtres bizarres
Microsoft Outlook 2007 ne s'ouvre plus
Outlook ouvre msn systématiquement
Calendrier Outlook ne s'ouvre plus et plante
outlook express s ouvre plus
outlook n'ouvre plus les messages
ouverture outlook