> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook ne veut pas ouvrir pc astuces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laprim
  Posté le 06/07/2017 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous et toutes , Outlook ne veut pas ouvrir (exemple PC astuces), je tombe sur internet explorer la page affiche pas de connexion.je passe par orange et nouvel onglet pour avoir google chrome. Windows 7

merci de bien vouloir m'aider

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 59.0.3071.115

Publicité
poussebois
 Posté le 06/07/2017 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Pas très claire ta demande ...

Outlook "est un gestionnaire d'informations personnelles et un client de courrier électronique propriétaire édité par Microsoft".

Il ne peut pas ouvrir un site. Ceci, c'est le rôle du navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, ...).

@ +

laprim
 Posté le 09/07/2017 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, si j'ouvre pc astuce internet explorer devrait l'afficher je pense mais je tombe sur la page

• Vérifiez que l’adresse Web http://r.orange.fr est correcte.
  • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
  • Actualisez la page dans quelques minutes.
  • voila ce qui s'affiche?
  • merci
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
    Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
    249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
    Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
    31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
    Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux