× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Outlook] Notification d'un autre mail ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
naruto-hokager
  Posté le 15/03/2015 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous !

Je possède actuellement 2 mails, un mail personnel et un mail pour le travail, et je voudrai savoir s'il y a une possibilité que, si je reçois un message sur le mail de mon travail, il envoie une notification à mon mail personnel ?

De cette façon je ne raterai aucuns messages si je reste sur mon mail personnel.

Je possède Outlook et je me connecte uniquement via le web Chrome (Pas de logiciel installés sur mon ordinateur)

Merci d'avance !

Publicité
jujube2
 Posté le 15/03/2015 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

Je redirige mes mails vers un seul compte ( tout en les gardant sur les autres)

>>> quand je suis sur mon mail principal (outlook) , je vois si j' en ai reçu ailleurs ( le nom se met en gras) et je peux directement y acceder en cliquant dessus)

procédure> http://www.arobase.org/outlook-com/rediriger-messages-outlook-com.htm

PS : avec une procédure similaire j' ai réussi aussi à rediriger de gmail et sfr vers outlook, donc quand j' ouvre mon mail principal j' ai une visibilité sur les 3 autres (outlook, sfr, gmail)

sinon > voir là https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=outlook.com:+acces+autres+mails

bye bye

naruto-hokager
 Posté le 16/03/2015 à 10:53 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette option ! J'ai configuré correctement les paramètres, j'espère que tout marchera bien

Et si on répond depuis l'adresse mail principal d'un message reçu de l'autre mail, est-ce que notre correspondant voit l'email d'origine ? Ou l'email principal ?

jujube2
 Posté le 16/03/2015 à 11:21 
  Maître astucien

fais des essais en t'envoyant des mails

et, pour la seconde question (est-ce que notre correspondant voit l'email d'origine ?) c'est oui

naruto-hokager
 Posté le 17/03/2015 à 18:57 
Petit astucien

D'akodac ! Merci de ton aide Jujube2 !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 13,88 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 13,88 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
importation fichiers outlook vers windows live mail
Windows live mail et Outlook 2007
Liaison outlook / internet par url dans mail
créer une autre adresse mail
astuce pour envoyer un mail d'un autre serveur
Envoi de mail pour quelqu'un d'autre
2 adresses mail outlook
Plus de sujets relatifs à [Outlook] Notification d''un autre mail ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux