| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir amis(es) astuciens, un petit désagrément à corriger : depuis une réinstallation de Windows XP au lancement de Outlook j'ai une boite de dialogue me demandant un profil a cliquer, comment me débarrasser de ce sujet d'agassement ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour soubyjpg Si la réponse de mimi32140 ne résoud pas ton problème, clique l'icone | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mimi, Bonsoir, Clbuniot, je ne trouve pas la boite de dialogue concernant les profils, merci pour la précision ?. et vos réponses. souby.
| |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI sous la rubrique Pour Windows Vista ou Windows XP : | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mimi, merci pour ta réponse, cependant il y a confusion, : c'est au lancement d'outlook que la demande de profil est effectuée, ce qui n'avais jamais eut lieu précédemment, d'ou ma demande; Alors que les articles cités ne portent que "que sur le profil des comptes de messagerie". Comme il y a eu de nombreuses versions de Outlook, j'ai pensé bien faire de t'envoyer l'interface de ma version, dont les menus ne comportent pas ce que ton post proposait. Un clic de plus, ce n'est pas tres contraignant, mais en fait ce qui m'avais surpris c'était cette demande, que je n'ais sur aucun de mes autres PC, d'ou ma curiosité et ma question, mais ne t'ennuis pas trop pour moi, je passerais ça dans les mystères de l'informatique !!! Merci, encore, amitiés, soubyjpg. Modifié par soubyjpg le 04/07/2013 10:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai réinstallé Outlook connector, depuis je n'arrive plus à configurer la réception des messages sur ( @hotmail.fr ) et j'ai un message d'erreur : Merci pour votre aide ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je m'excuse de vous avoir importuné avec ce sujet, il suffisait de de choisir "autres " pour configurer une autre boite a lettres , et Outlook a tout réparé, et a récupéré les fichiers, historiques compris. Merci pour vos conseils, sujet résolu. soubyjpg.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|