| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir amis Astuciens, lorsque je clique dans le texte d'un message j'obtiens : Outlook.EXE . Ordinal introuvable (l'ordinal 414 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique urlmon.dll ). Que faire ?. Merci de vos conseils, soubyjpg. Modifié par soubyjpg le 16/11/2013 21:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je pense que tu as un problème avec un fichier dll (urlmon.dll), essaye en ouvrant l'invite de commande est en tapant : sfc /scannow
| |||||||
Groupe Sécurité | Verifier dans panneau de configuration/ programmes/ si Office 2010 ne s'est pas installé suite à une mise à jour automatique Dans ce cas faire une restauration à une date antérieure à cette MàJ, modifier l'installation des MàJ automatique par une MàJ avec votre autorisation | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tous(tes) Merci, El Magnifico, Billkool, j'ai lancé "sfc scannow" qui m'a demandé le cd de windows XP pro Pack 3 pour copier les fichiers nécessaires au fonctionnement de Windows dans le dossier DLL Cache , ça a duré assez longtemps, j'ai redémarré le PC mais pas de changement côté problème ? il n'y a pas eu de nouvelles instructions ?? Office 2010 n'est pas installé non plus Depuis que j'ai réinstallé Office Outlook connector 2003 je n'en fini pas d'avoir des problèmes et j'ai l'impression d’être le seul dans ce cas. A vous lire, souubjpg.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|