| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis quelques temps outlook se bloque (pas toujours) et bloque tout le PC et m'affiche Outlook ne répond plus. Je suis sur Free. Je ne pense pas que ça provienne d'internet car de ce côté tout fonctionne correctement. J'ai un chenillard qui tourne sans arrêt et il ne me reste plus qu'à redémarrer la machine. Après le redémarrage outlook fonctionne de nouveau correctement jusqu'au prochain bloquage. J'ai office 2007. Qui peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce lien en général, ce n'est pas le genre de journal que je lis | |||||||
Astucien ![]() | Que voilà une curieuse et amusante réponse ! Errare humanum est. Modifié par mobelac le 05/07/2012 16:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Effectivement qmike a dù se tromper de forum, ça arrive si on est sur plusieurs questions en même temps !!! Mais ça ne donne pas de réponse à stony, .... Perso je n'ai pas non plus la réponse, mais par contre j'ai le même pb- avec Microsoft office outlook 2007. Chez moi, tout va bien pendant qq-temps; puis d'un coup le raccourci ne fonctionne plus. Même en allant chercher le programme dans "tous les programmes" pas moyen d'ouvrir outlook 2007 -(alors qu'outlook classique s'ouvre)- Je n'ai pas de chenillard comme chez stony, juste plus de réaction aux clics divers... Effectivement le seul "moyen" que j'ai trouvé est l'arrêt de l'ordi et redémarrage. J'ai d'ailleurs eu ce pb- hier vers 19h, ce serai "amusant" si stony -(ou d'autres)- avaient eu le même pb à la même heure ?. Il n'empêche que cela est un pb-car si un jour le programme ne repart pas, que deviennent nos messages et contacts ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|