| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, restrictions en vigueur sur cet ordinateur contactez votre administrateur système je bataille un max, essayé plusieurs solutions sur d'autre forum: regedit:HKEY_local ....... IE options internet progammes par défaut .... panneau config. programmes , modifiez, réparer, anti-Malware restauration , je trouve pas réparer avec le CD WINDOWS VISTA? je voudrais pas perdre ma messagerie ,en plus je sais pas la transférer sur une clef USB j'ai microsoft office outlook 2007 et çà se copie pas facilement me semble t'il si quelq'un a une solution ? MERCI liens inopérants | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, POUR INFO, ça peut servir, je me permets de remonter un peu le sujet. J'avais le même problème, pour moi la solution 5 de dépannage en suivant les liens de "Yennos" puis "sacha830" vient de fonctionner. Il y a un autre sujet là-dessus intitulé "Outlook 2003 - Perdu les liens" qui précise que c'est à la suite de l'installation/désinstallation de Google Chrome que le problème est survenu, c'est exactement ce qui m'est arrivé... Donc attention à Google Chrome avec Outlook ! Je cherche toujours dans les anciens posts avant de créer un sujet, voyez, ça sert et ça évite de surcharger le travail des bénévoles. Bonne journée à toutes et à tous... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|