> Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook Office 2010 - Boite de réception uniqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roussiau
  Posté le 30/10/2011 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans Outlook Office 2010, je possède 3 comptes de messagerie.

Je recevais mes messages dans la boite de réception de chacun des comptes.

Afin de les lire plus facilement, je voudrais les recevoir dans une boite de réception unique, celle de la boite de réception de fichier de données de Outlook.

J'ai modifié chaque compte de messagerie en leur attribuant le dossier de réception de fichier de données de Outlook.

Maintenant je reçois bien tous les messages dans cette boîte unique, mais les messages reçus sont en double voir en triple exemplaires !!!!!!

Je ne vois pas quels paramètres il faut modifier pour résoudre ce problème.

Quelles erreurs ai je fais ??

Merci pour vos conseils.

Cordialement,

Jean

Publicité
roussiau
 Posté le 24/11/2011 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir cherché sur le net, j'ai installé un petit logicil appelé '' ODIR " celui-ci supprime tous les mails en double.

Cordialement

Jean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
39,99 €Casque Audio Logitech G432 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010 - Boîte de réception
Affichage des mails dans la boîte de réception outlook 2010
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Microsoft office outlook 2010
office 2010 outlook police et taille police
office 2010 outlook
Regrouper Plusieurs Boite Réception Outlook
Outlook.com - Boite de réception des messages
Outlook 2010 Supprimer une Boite mail