| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Problème jamais rencontré avec une boite mail de Outlook Office 365 de 2016 (renouvelé pour un an) Outlook sait envoyer des mails, mais ne sait plus en recevoir. J'ai vérifié tous les comptes et tout est OK y compris le mot de passe évidemment. Je vous place ci dessous les explications ainsi que le message que je reçois à chaque mail envoyé mais non reçu. Un grand merci de bien vouloir m'aider car j'attend du courrier sur cette boite. A bientôt ***************** Explications ci dessous : Outlook office 365 sait encore envoyer mais ne sait plus recevoir de mail alors que tous les comptes sont corrects. Ci-dessous le message que je reçois à chaque mail non reçu. Apparemment, il s'agit de la boite mail qui est pleine, alors que - Dans les mails reçus il n'y en n'a pas - Dans les supprimés il n'y en n'a que 6 - Dans les mails à conserver il y en a 50 mais tous très petits en taille ! ! ! ! ***************************************************************************************************************** Message que je reçois ci dessous :This is the mail system at host smtpin01.voo.be. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system < p.y@voo.be>: host 185.3.161.4[185.3.161.4] said: 552 5.2.2 <p.y@voo.be> Quota exceeded (mailbox for user is full) (in reply to end of DATA command) Final-Recipient: rfc822; p.y@voo.be Original-Recipient: rfc822;p.y@voo.be Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; 185.3.161.4 Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 <p.y@voo.be> Quota exceeded (mailbox for user is full) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous ceux qui ont lu ma demande J'interviens juste pour dire que j'ai trouvé la faille de mon problème qui pourrait servir à d'autres Internautes. En fait, ma femme avait envoyé quatre mails bourrés de photos non minimalisées et de fait ces 4 mails représentaient en totalité 67 Mo donc trop lourds. Bien que les ayant supprimés dans Outlook, ils étaient encore présents et bloqués sur la boite mail de notre FA ! Je me suis donc rendu sur notre boite mail de base chez notre FA et je les ais supprimés à partir de là ET GOOD NEWS ! ça marche ! A @ et bonne journée Je coche résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|