| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis quelques jours , lorsque je me connecte à la messagerie type " XXXX@hotmail.fr" sur Outlook , j'ai un message indiquant que mes paramètres sont obsolètes . Je suis invité à réparer ,et quand je lance cette opération , au bout d'un temps assez long, un message m'indique que l'opération a échoué....et je me retrouve au point de départ. je précise que je n'ai qu'un seul compte sur Outlook. La messagerie Orange , elle, fonctionne normalement. merci par avance pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Outlook est ambigu. Il y a le logiciel outlook qu'on installe sur un PC et il y a son presque homonyme Outlook.com qui lui est un service de messagerie. Quand tu dis "je me connecte à la messagerie type " XXXX@hotmail.fr" sur Outlook" ça peut vouloir dire que tu te sers d'Outlook où tu as déclaré un compte de messagerie Microsoft ou bien que via ton navigateur tu vas sur le portail de messagerie de Microsoft. | |||||||
Petit astucien |
Même phénomène chez moi depuis quelques temps, mais j'utilise Ms Outlook 2007 et le Webmail Sfr... Qu'en penser ?
| |||||||
![]() ![]() | Jean C a écrit : Bonjour, Outlook 2007 c'est la messagerie de office 2007 pas la même que Outlook.fr. deux différentes . Outlook 2007 ne s'ouvre que sur le PC qui a office 2007. Outlook.fr ou anciennement hotmail.fr s'ouvre sur n'importe quel PC. " depuis quelques jours , lorsque je me connecte à la messagerie" Est ce que tu te connectes sur le PC habituel, ou l'as tu ouverte sur un autre PC? A+ Modifié par DLUC le 27/11/2020 08:23 | |||||||
Petit astucien | à DLUC Merci de ta réponse. J'ai effectivement Ms Office 2007... et j'ai également hotmail.fr devenu outlook ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|