× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nitramas
  Posté le 19/09/2010 @ 21:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Mon outlook me pose des problèmes depuis un certain déjà. A l'ouverture, il ne s'ouvre plus tout de suite mais me met le message suivant ""contrôle du compte utilisateur, voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur?) lorsque je clique oui, outlook s'ouvre et tout fonctionne bien. Depuis cela, je ne peux plus envoyer un document, image dossier etc directement depuis son emplacement, c'est comme si le lien vers outlook ne se faisait pas. Je dois d'abord ouvrir un e-mail et y insérer le document. Hier, j'ai voulu insérer un ancien fichier pst dans mon outlook, mais rien ne se passait. J'ai alors lancé un scanpst de tous mes pst. Lorsque je me suis reconnectée sur outlook, il s'est ouvert totalement vide et le dossier personnel s'appelle maintenant dossier personnel réparé. Mon pst semble toujours peser le même poids qu'avant, mais lorsque j'essaie de créer un lien, rien ne se passe. Par contre, mes comptes de messagerie n'ont eux pas disparu!

Aidez-moi, tout est là-dedans, mais e-mails, mes contacts, mes notes, mon agenda et tout tout tout semble avoir disparu.

Mille mercis.

Publicité
byzance4
 Posté le 19/09/2010 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

As-tu essayé de faire une restauration du système antérieur à ton problème avec Outlook ?

nitramas
 Posté le 20/09/2010 à 13:08 
Nouvelle astucienne

Oui, mais ça n'a pas marché.

byzance4
 Posté le 23/09/2010 à 12:49 
Astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 29 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon à 33,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je reçois tous mes e-mails en double dans Outlook
Ne reçois pas tous mes mails avec outlook express
tous les mails outlook disparus sur un des comptes
Perdu deux mois de mails
mot de passe outlook perdu
rediriger mails voila vers ms outlook
Ouverture des mails sur outlook.
Outlook ne charge pas les images dans les mails
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Transfert mails d'outlook express à outlook 10
Plus de sujets relatifs à Outlook, perdu tous mes e-mails, notes, contact...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux