| ||||||||
Nouvelle astucienne | Mon outlook me pose des problèmes depuis un certain déjà. A l'ouverture, il ne s'ouvre plus tout de suite mais me met le message suivant ""contrôle du compte utilisateur, voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à votre ordinateur?) lorsque je clique oui, outlook s'ouvre et tout fonctionne bien. Depuis cela, je ne peux plus envoyer un document, image dossier etc directement depuis son emplacement, c'est comme si le lien vers outlook ne se faisait pas. Je dois d'abord ouvrir un e-mail et y insérer le document. Hier, j'ai voulu insérer un ancien fichier pst dans mon outlook, mais rien ne se passait. J'ai alors lancé un scanpst de tous mes pst. Lorsque je me suis reconnectée sur outlook, il s'est ouvert totalement vide et le dossier personnel s'appelle maintenant dossier personnel réparé. Mon pst semble toujours peser le même poids qu'avant, mais lorsque j'essaie de créer un lien, rien ne se passe. Par contre, mes comptes de messagerie n'ont eux pas disparu! Aidez-moi, tout est là-dedans, mais e-mails, mes contacts, mes notes, mon agenda et tout tout tout semble avoir disparu. Mille mercis. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir, As-tu essayé de faire une restauration du système antérieur à ton problème avec Outlook ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui, mais ça n'a pas marché.
| |||||||
Astucienne | Bonjour, As-tu lu ça ? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2114207-outlook-disparu-avec-tous-mes-messages-et-con | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|