> Tous les forums > Forum Windows 10
 Outlook pro 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yanjar44
  Posté le 11/07/2019 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

outlook pro 2007

Bonjour à toutes et à tous,

mon problème avec outlook pro 2007 est le suivant :

je ne sais pas par quel malheureux hasard, mais je ne retrouve lors de la rédaction d'un mail avec une taille visuelle de caractères hyper grossie et je n'ai pas accès à la police de caractères ni la taille !!!! et autre constatation les notes de mes contacts ont également une taille visuelle surdimensionnée ???........

j'ai fais des recherches un peu partout, y compris chez crosoft............mais rien trouvé.

je fais donc appel pour la première fois à ce forum afin que vous m'apportiez un élément de réponse et bien sur une solution.

D'avance un grand merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 75.0.3770.100

Publicité
anatole59
 Posté le 13/07/2019 à 06:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

Enfonce la touche Ctrl et actionne la roulette de ta souris, logiquement ça devait fonctionner !

Quelle que soit la taille apparente sur ton mail il est réceptionné avec la taille indiquée dans la case "taille police"...

A+

Modifié par anatole59 le 13/07/2019 08:00
yanjar44
 Posté le 13/07/2019 à 16:09 
Nouvel astucien

bonjour petite Astucienne,

effectivement, après avoir sélectionné les premiers caractères de la rédaction d'un nouveau mail et appliqué ton conseil, cela a marché !!!!!!!.

cela dit, je ne m'explique pas pourquoi ma mauvaise manip............a pu influer sur les caractères de mes notes de mes contacts ????????

j'utilise Outlook 2007 depuis 1998 et je n'avais jamais été confronté à ce désagrément !!!!!!!!!!

donc si j'ai bien compris, c'est lors de la rédaction d'un mail que j'ai dû faire à mon insu la manip inverse de ta solution..........

en tout cas, merci et passez un très bon week-end.

avec plaisir.

anatole59
 Posté le 15/07/2019 à 06:44 
Petite astucienne

re,

Content pour toi ! tu n'es pas le seul...

Bonnes vacances

Ana

ps: mets en résolu

Modifié par anatole59 le 15/07/2019 07:01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10