| ||||||||
Nouvel astucien | Je rencontre depuis 2 jours 2 problèmes avec outlook: 1)les messages arrivent à temps mais affichent une heure d'arrivée 7 heures plus tôt 2)il y a une réception multiple du même message; le message arrive une première fois, puis quelques heures plus tard une 2ème fois, puis une 3ème,...4ème... Que dois-je faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour judas66 et bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | ça ne serait pas un spasm par hasard? | |||||||
Nouvel astucien | j'avais trend micro comme anti virus et windows comme pare feu.j'ai ajouté après le début du problème, ccleaner et éxécuté un nettoyage,ensuite, j'ai installé et éxécuté malwarebytes puis j'ai ajouté zonealarme.rien de changé malheureusement. | |||||||
Nouvel astucien | Finalement et sans que je sache ce qui a provoqué la cessation du problème, après 8 jours et des messages copiés 19 fois le problème s'est arreté. merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|