| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j'ai du re-installer Outlook 2003 et depuis quand je reçois un message avec un lien (http....) je trouve une liste interminable de lettres, chiffres du style : 0M8R4KGxGuEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPgADAP7/CQAGAAAAAAAAAAAAAABoAAAAiDMAAAAAAAA EAAAijMAAAEAAAD+////AAAAAJAzAACRMwAAkjMAAJMzAACUMwAAlTMAAJYzAACXMwAAmDMAAJk AACaMwAAmzMAAJwzAACdMwAAnjMAAJ8zAACgMwAAoTMAAKIzAACjMwAApDMAAKUzAACmMwAApzMA AKgzAACpMwAAqjMAAKszAACsMwAArTMAAK4zAACvMwAAsDMAALEzAACyMwAAszMAALQzAAC1MwAA tjMAALczAAC4MwAAuTMAALozAAC7MwAAvDMAAL0zAAC+MwAAvzMAAMAzAADBMwAAwjMAAMMzAADE.......et il y en a une page pleine que puis je faire merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut pige06 Un lien en PJ ??? En principe les liens se mettent directement dans la zone de texte. En PJ on mets des fichiers... | |||||||
Petit astucien | effectivement le lien se trouve dans la zone du texte quand je vais sur mon webmail (sans passer par Outlook) le lien est correctet je peux meme l'ouvrir.... | |||||||
Astucienne ![]() | As-tu le même problème si tu recopies le lien dans Word ? Est-ce que le lien s'ouvre ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir si je copie le lien dans word,il ne se passe rien . | |||||||
![]() | Salut .o/ Je pense que ce que tu appelles un lien est en fait un document joint au mail, donc encodé en base64, et qui étrangement se trouve affiché tel quel dans le corps du message. Tu peux copier/coller tout le texte correspondant dans un fichier texte (appelons b64.txt pour l'exemple), et tenter de récupérer la pièce jointe "normale" avec ce programme : http://www.rtner.de/software/base64.html et une ligne de commande du style : base64.exe -d -i b64.txt -o test.doc Une fois la commande exécutée, tu pourras tenter d'ouvrir test.doc avec Word (ou WordPad, LibreOffice Writer… ce que tu as sous la main). Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter de le renommer en .xls ou .ppt pour l'ouvrir avec Excel ou Powerpoint (ou équivalents). En tout cas ça semble être un document MS Office, au vu du résultat de la conversion sur les premières lignes que tu as fournies, le fichier binaire résultat commençant par l'en-tête caractéristique "D0 CF 11 E0 A1 B1 1A E1" (en hexadécimal). | |||||||
Petite astucienne | Windows Mail est le successeur d'Outlook ExpressWindows Mail reprend les bases d'Outlook Express et y ajoute diverses fonctionnalités nouvelles conçues pour enrichir votre utilisation de la messagerie électronique tout en contribuant à réduire les risques et nuisances tels que le hameçonnage et le courrier indésirable.Mise en routeSi vous procédez à une mise à niveau d'Outlook Express, Windows Mail peut importer vos informations de compte et adresses de messagerie existantes. Lors du premier démarrage de Windows Mail, le système vous demande de configurer un compte de messagerie. Si vous ignorez cette étape et souhaitez configurer un nouveau compte ultérieurement, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes, puis sur Ajouter.Windows Mail permet non seulement d'envoyer et de recevoir du courrier électronique, mais également de consulter les messages des groupes de discussion (ces derniers étant des forums Internet où des groupes se retrouvent pour échanger sur leurs centres d'intérêt communs. Pour participer à un groupe de discussion (en envoyant un message ou en vous contentant de lire les propos des autres participants), cliquez sur Communautés Microsoft dans le volet des dossiers. Vous avez le choix entre différents groupes de discussion ayant pour thème Windows et d'autres produits Microsoft.
Pour obtenir de l'aide avec Windows Mail, cliquez sur le menu ? (Aide), puis sur Afficher l'aide. Vous pouvez également obtenir de l'aide auprès d'autres utilisateurs de Windows Mail dans le groupe de discussion microsoft.public.windows.vista.mail. L'Équipe Microsoft Windows Mail <msoe@microsoft.com> | |||||||
Petit astucien | en effet il s'agit de pièces jointes dans le corps du message qui peut etre une image,un fichier ou un lien comme celui la par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=f8kvxDdgDQI
| |||||||
Astucienne ![]() | Est-ce que dans les options de ton navigateur " définir comme navigateur par défaut " est coché ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|