× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook sous windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintin06
  Posté le 24/12/2013 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai créé des sous dossiers dans Outlook afin de classer les messages reçus que je souhaite garder mais je me rends compte qu'ils disparaissent automatiquement tous les mois.

Comment procéder pour les garder un temps indéfini ?

En vous remerciant par avance.

Joyeux Noël à toutes et à tous

Publicité
45phh
 Posté le 24/12/2013 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

l y aurait il pas l archivage automatique activée avec un delai de 30 jours

il me semble avoir vu ça dans les options

tintin06
 Posté le 25/12/2013 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Il me semble qu'à un moment donné que j'ai vu aussi cette option mais je n'arrive plus à la retrouver.

Dans le dossier Option je n'ai que "Nouveau Dossier" et "Nouveau Sous-dossier".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
énigme outlook express sous windows xp
réseau sous 2 versions de windows
importation fichiers outlook vers windows live mail
Windows live mail et Outlook 2007
WINDOWS 7 ET OUTLOOK DIVERSES QUESTIONS
PB sous Windows Live Mail
Pbs Outlook et màj MWB et màj Windows
messagerie par défaut sous windows 7
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Déconnexions Intempestives sous Windows 8.1