× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 outlook suite à formatage ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leboiseu
  Posté le 09/02/2012 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Suite à divers probl'mes mon PC a été formaté par un PRO....je suis donc obligé de tout réinstaller...!!

Et ça commence fort avec "Outlook Express 6" ..L'installation faite,quand je lance la reception de mes mails,

un message me dit:

"Impossible de trouver l'hôte POP3neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3neuf.fr', Serveur : 'POP3neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

A vrai dire je ne comprends pas...avant le formatage cela fonctionnait bien avec ces paramètres...et là niet !

Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours...sachant que l'informatique et moi........vous connaissez la suite..!

Merci d'avance

Publicité
marcoline
 Posté le 09/02/2012 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bobjour leboiseu .

Ce code d'erreur est décrit dans le support Microsoft ICI , suivre la procédure .

A+

lemedour
 Posté le 09/02/2012 à 17:05 
Astucien

Message original par leboiseu

Bonsoir à tous

Suite à divers probl'mes mon PC a été formaté par un PRO....je suis donc obligé de tout réinstaller...!!

Et ça commence fort avec "Outlook Express 6" ..L'installation faite,quand je lance la reception de mes mails,

un message me dit:

"Impossible de trouver l'hôte POP3neuf.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3neuf.fr', Serveur : 'POP3neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

Si c'était un pro, il aurait sauvegardé/restauré vos comptes OE ou au moins il vous aurait demandé si vous l'avez fait.

Il manque un point entre POP3 et neuf.fr dans la config du serveur pop pop3.neuf.fr

Pour la prochaine fois, pour sauvegarder un compte OE :

Outils === Comptes === Courrier === sélectionner le compte === exporter et vous sauvez le fichier .iaf sur une clé usb par exemple.

pour le restaurer la même chose mais importer au lieu de exporter

Modifié par lemedour le 09/02/2012 18:06
leboiseu
 Posté le 09/02/2012 à 18:07 
Petit astucien

Grand merci "lemedour"...comme quoi un petit point change tout !

Et puisque vous êtes tres sympa..pouvez -vous me dire quel est la difference entre "ccleaner" et "easy cleaner"..

Lequel faut-il privilegier pour un amateur comme moi..?

lemedour
 Posté le 09/02/2012 à 18:29 
Astucien

leboiseu a écrit :

pouvez -vous me dire quel est la difference entre "ccleaner" et "easy cleaner"..

Désolé, je ne sais pas, je n'utilise aucun des deux, d'ailleurs je n'utilise aucun de ces inutilitaires

Sur ce point, attendez d'autres avis.

leboiseu
 Posté le 11/02/2012 à 11:00 
Petit astucien

Salut à tous

Avec le temps qu'il fait,j'ai trouvé le temps de fouiller dans le forum à propos d'easy cleaner !! j'en ai deduit que je restais fidèle à ccleaner..!

Je mets donc mon post en resolu.

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
reparamétrer outlook suite formatage
reinstallation de pilotes (son-carte graph) suite formatage xp
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
aide rechercher ,plus de son suite a un formatage
Gros plantage suite à formatage et MAJ SP3 !!!
sauvegarder outlook en prevision de formatage
DDE non reconnu suite à formatage
sauvegarde fichiers Outlook avant formatage
plus de son suite à un formatage
Retrouver formatage de mon Outlook
Plus de sujets relatifs à outlook suite à formatage ??
 > Tous les forums > Forum Windows XP