| ||||||||
Nouvelle astucienne | Depuis quelques jours, j'ai découvert Outlook en version d'évaluation, et j'ai voulu l'essayer avec ma boite e-mail la plus importante pour être prévenue direct lorsque je recois un nouveau mail. J'utilise donc Outlook avec mon compte de Laposte.net hors désormais lorsque je vais sur internet et sur laposte.net tous mes mails ont disparu, Outlook les a tous exporter dans la boîte Outlook. Mon problème est que j'aimerais cesser l'utilisation de Outlook et récupérer tous mes e-mails dans ma boîte d'origine Laposte ! Si quelqu'un pourrait me donner une solution ce serait très gentil Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec Outlook comme avec n'importe quel logiciel de messagerie, dans les propriétes de chaque compte, tu as une option pour laisser une copie des messages sur le serveur. Par contre si tu veux remettre sur le serveur de La poste les messages qui n'y sont plus tu n'as pas d'autre solution que de te les renvoyer (option transfert). FG | |||||||
Nouvelle astucienne | Oh, je pensais à une solution moins "dure", genre qu'il existe une option ré-exporter ces mails vers la boite d'origine mais bon tant pis. Merci =D | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|