| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Malencontreusement ce samedi j'ai voulu envoyé un mail avec des pièces jointes (photos) sans prendre garde au poids de la somme des pièces jointes. Depuis le message est dans la boite d'envoi mais ne part pas et à chaque démarrage d'outlook la réception mais une dizaine de minutes car je pense qu'il essaie d'expédier ce message trop lourd. Je souhaiterais supprimer ce message avec ses pièces jointes. J'ai bien fait clic droit sur le message puis supprimer mais cela ne fonctionne pas, il est toujours là. Je l'ai fait également en mode déconnecté pas plus de résultat ! MERCI de votre aide A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Si tu ne veux pas essayer les solutions qu'on te donne, c'est pas facile de te conseiller... Pourquoi ne tentes tu pas la deuxième solution indiquée dans la faq à la page que je t'ai déjà donnée ?.... | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Comment et quand (ces deux mots on beaucoup d'importance) essayes tu d'éffacer ce mail ?
Sois très très détaillé !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Aprés avoir lancer oulook 2003, je clique sur l'intitulé du mail (devient surligné), là j'ai fait click droit, puis supprimer. Deuxième essaie, j'ai lancé outlook, puis fichier mode déconnexion, cliquer sur le titre du mail qui se trouve dans boîte d'envoi, je fais click droit, puis supprimer. Ces 2 procédures ne me donnent aucun résultat. cette seconde procédure, je l'ai trouvé dans la faq outlook mais malheureusement je n'arrive pas à mes fins. Sur cette faq, il existe une autre procédure comme me le dit "m@rina", mais je ne comprend pas son fonctionnement. http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=70 MERCI à vous 2 pour votre contribution. A+ | |||||||
Petit astucien | en quoi cela t'est-il incompréhensible ? Sinon, il te reste la solution de couper le fil qui relit ton ordi à ton facteur ... | |||||||
Maître astucien | Pour commencer redémarres ton pc. Puis Lances Outlook, une fois qu'il sera lancé, si tu regardes en bas à droite de la fenêtre, tu pourras voir qu'Outlook travail. A cet endroit tu pourras cliquer pour voir le détaille, et tu aurras une fenêtre où tu pourras arrêter tous les processus en cours. Une fois cela fait cliques une seul fois avec le bouton gauche sur ton mail à problème et appuyes sur la touche delete du clavier, et vide la poubelle d'Outlook. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je te remercie pour ta contribution, mon problème est enfin résolu !!!
ENCORE MERCI | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je te remercie pour ta contribution, mon problème est enfin résolu !!!
ENCORE MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|