| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je voudrais transférer mes contacts, les messages et les dossiers des messages reçus. l'ancien ordi est sous XP et le nouveau sous VISTA Comment faut-il faire svp ? Merci d'avance pour votre aide. (on m'a prêté un disque dur externe) Bonne journée à tous. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | sur le pc avec xp tu ouvres otlook et tu fais fichier exporter et message tu transportes le fichier creer sur ton pc avec vista tu ouvres windows mail et tu fais fichier et importer message , c'est tres simple meme moi j'y suis arrivé tu peux faire ca aussi avec le carnet d'adresse bon courage | |||||||
Petit astucien | j'ai bien compris le début et la fin mais pas le milieu " tu transportes le fichier créé sur ton pc avec vista" je n'ai pas de cordon relié entre les 2 ordi, faut-il se servir du disque dur externe ? j'attends vos instructions et je pense qu'ensuite je devrais y arriver, n'est ce pas ? à bientôt et merci encore, cordialement. | |||||||
Astucien | bien sur tu utilises n'importe quel support pour le faire passer de ton pc xp a ton pc vista, clé usb ou disque externe ou meme tu graves sur un cd ??????? VOILA BON COURAGE Modifié par santor le 28/07/2007 15:32 | |||||||
Astucien | non attend je me suis completement planté pour esporter tes message depuis ton PC xp procede comme indiqué sur le lien http://www.aidenet.com/windows-xp/xpA4c.htm apres je t'expliquerais pour les importer dans windows mail
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu possédes le DVD Vista, tu peux te servir de l'outil "tranfert de fichiers et de paramétres". IL suffit de l'insérer, sous XP, dans ton lecteur DVD, de choisir cette option, d'envoyer les fichiers vers un dvd ou un DD externe, de revenir sous Vista et de faire un double clic sur le dossier crées sur le dd externe pour tout intégrer à Vista. | |||||||
Astucien | apres donc tu transportes tous les fichiers dbx que tu a trouvé surtout celui de la boite de reception tu ouvres windows mais tu fais fichier et importer et message et tu selectionne microsoft outlook express 6 suivant tu coches importer du courrier a partir d'un repertoire de stockage outlook express si tu le semectionne et tu fais ok voila bon courrage | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses, c'est sympa. J'ai réussi à copier le carnet d'adresses sur un CD mais n'arrive pas à le recopier sur VISTA ! | |||||||
Petit astucien ![]() | 37WATSON a écrit : 37watson, tu met ton cd dans ton pc vista une fenetre va s'ouvrir (ouvrir le dossier et afficher les fichier) tu clique sur ouvrir et tes contact vont s'afficher tu fait "ctrl a" et tu les fait glisser a gauche dans ton dossier contact(bureau/ton nom/contact) moi j'est fait comme cela | |||||||
Petit astucien | Bonjour K je l'ai fait pour mes contacts. Ils vont s'inscrire dans le tableau excel. Je les ai donc récupérés mais ce n'est pas génial le carnet d'adresses sur vista !! Merci pour votre aide à tous et bonne journée. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|