| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous! j'utilise Outlook Web app pour avoir accès à mes courriels du bureau à la maison. Quand je veux créer un nouveau message et clique sur le "À" ma liste de contacts ne veux pas s'afficher. Quel est le problème à votre avis les astuciens?
merciiii de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Danis, Tu as eu ce problème récemment? Tu utilises quel navigateur? j'utilise également Outlook Web app avec mon job, il est possible qu'il faut demander à ton administrateur réseau, il a peut être bloqué l'accès.
Modifié par Pat6868 le 06/09/2014 21:00 | |||||||
![]() ![]() |
tu aurais une copie d'écran de l'astuce que tu proposes? Parce que moi je trouve pas contact, et pourtant j'ai accès à mon carnet d'adresse...
| |||||||
Astucienne ![]() | Je m'excuse, mais c'est plutôt dans outlook lui-même qu'il existe cette fonction. Je te laisse le lien : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/resoudre-les-problemes-lies-au-carnet-d-adresses-HP005242135.aspx | |||||||
![]() ![]() |
Oui c'est ça, dans outlook en local, mais la Danis parle de l'application web
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Désolée du délai, j'étais à l'extérieur Voici une capture... quand je clique sur À ou encore sur le carnet, rien ne se passe. Comme si la popup du carnet était bloquée Modifié par DanyAile le 06/09/2014 22:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Avec Mozilla, ça fonctionne nickel | |||||||
![]() ![]() | Essaie de mettre les réglages de "blocage fenêtre intempestives" au minimum de tes navigateurs... J'utilise firefox, ça ne coute rien de l'installer et d'essayer... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Comme je mentionne, ça fonctionne avec Mozilla. Mais j'utilise Chrome par défaut :) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Avec chrome il faut cocher " Utiliser Outlook Web App Light " dès lors tu auras accès à ta liste de contact Modifié par Pat6868 le 07/09/2014 20:48 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci à tous et bon w.e. !!!
| |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|