| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise un client de messagerie (Windows Mail) dans lequel j'ai bien mis tous les contacts (adresses mail). J'ai plusieurs adresses de messagerie mais comme je n'utilise pas directement les webmails (LaPoste.net, Outlook.com (ex. Hotmail), Gmail, Yahoo) je ne souhaite pas que tous ces sites soient au courant de mes contacts. Pas de problèmes pour supprimer mes contacts dans Yahoo et Gmail mais pour Outlook.com (compte Microsoft) je ne vois pas comment les supprimer, voire les modifier. Dans Contacts > Gérer, j'ai seulement ces options : Ajouter des amis, Nettoyer les contacts, Restaurer les contacts supprimés, Exporter. C'est sûrement tout bête à faire, mais je ne vois pas comment les enlever, même un par un ! Comment sont-ils arrivés là, je n'en sais rien. J'ai même 2 contacts "sans nom". Je vous remercie si vous avez une idée. Cordialement, Dom_94 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Re, Bonjour, Afficher les contacts cocher la case devant le nom du contact à supprimer (à gauche) clic sur supprimer à droite du bandeau contacts Attention, il semble que lorsque ce contact est utilisé avec Skype, la suppression devient impossible ! A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'avais pas vu, en cochant des contacts, qu'un nouvel onglet "Supprimer" se créait ! Effectivement, c'est très simple... Pour les contacts Skype, ils apparaissent deux fois : là où on voit la photo du correspondant, je n'ai pas essayé de supprimer. Sujet rapidement résolu grâce à toi ! Je te remercie pour ta prompte réponse et te souhaite un bon week end. Cordialement, Dom | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Dom_94
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Petit astucien | Sujet marqué "Résolu", j'avais oublié ! @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|