| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Outlook.com comme messagerie. Lorsque je suis par exemple sur une image dans windows et que je veux l'envoyer (en cliquant sur "envoyer") c'est windows live mail qui s'ouvre autoimatiquement. Comment faire pour que ce soit outlook.com qui s'ouvre automatiquement ? merci d'avance Cordialement Bernard LEHOUX | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | outlook.com est un site et n'a rien à voir avec outlook d'office ! Windows live mail est un logiciel de messagerie comme outlook 2010, comme outlook express jadis, comme thunderbird etc... Windows live mail a remplacé outlook express et est gratuit fourni avec Microsoft. Quand tu fais Envoyer, c'est FORCEMENT associé à un logiciel de messagerie sur le PC. Si tu ne veux pas utiliser ta messagerie mais aller sur le serveur outlook.com, tu dois aller sur le site et joindre ou insérer ton image avec les options du mail que tu écris. Mais tu ne peux pas associer Envoyer avec l'ouverture d'une page internet, ce qu'est OUTLOOK.COM et ca n'a jamais été comme çà dans le passé non plus | |||||||
Petit astucien | Je me doutais d'un problème comme celui la mais mes connaissances techniques sont limitées. Merci pour cette réponse rapide et claire. Cordialement Bernard | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Petite astucienne ![]() | cela fait des années que je recherches une solution à ce problème sans succes | |||||||
![]() ![]() | poisson38 a écrit : Quel problème ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je réponds au post d' "arbenn" en fait j'ai le même problème que cette personne, c'est à dire quand je clic à droite envoyer vers c'est pas défaut WLM et non outlook | |||||||
![]() ![]() |
Outlook ? Si Outlook 20.. ou Outlook Express (applications sur ton ordinateur) = simple réglage des associations de fichiers à revoir. Si Outlook.com (site) : l'explication de ZenJP est claire
Inutile de continuer, tout est normal, pas de problème donc pas de solution à trouver ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|