| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Merci d'être indulgent: je débute sur le forum. D'avance prière de me pardonner si je me déplace comme un éléphant dans un magasin de porcelaine Ma question: Question concernant import- export de messages à partir de Outlook. com vers Outlook 2007
Y a t'il moyen de créer dans « Outlook 2007/ outils/ paramètres du compte/ nouveau » un nouveau compte de manière à récupérer les messages entrants dans mon compte xxxxx@outlook.com dans ce nouveau compte? J'ai essayé sans succès par IMAP et POP 3. Pour mes autres adresses courriels, (Wanadoo, Laposte,GMX.com), j'y suis arrivé sans problème En corollaire, y a-t-il moyen de configurer aussi les messages sortants et comment ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et avec mes meilleures salutations Isiflo
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue sur PCA, pop3.live.com (SSL, port 995) Vois les explications ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html
Modifié par ferrand le 09/12/2012 15:31 | |||||||
Petit astucien | ferrand a écrit :
Je m'y emploie dès à présent et je vous recontacte Bien à vous. Isiflo | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Ferrand, Malgré tous mes efforts et en suivant scrupuleusement votre procédure, je n'ai pas réussi à configurer mon nouveau compte (plusieurs tentatives). Je vous livre le message d'erreur reçu. Envoi du message de test de messagerie; le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. essayez de changer de méthode de chiffrement. pour obtenir une assistance, contactez l'administration du service de messagerie ou le fournisseur de service internet (ISP). Je précise que je suis en Belgique Merci pour votre aide Isiflo
| |||||||