| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
on n'arrive plus à ouvrir notre compte mail Outlook.com
Il y a le message suivant :
" Votre compte a été temporairement bloqué
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables ou effectuer d’autres activités qui ne respectent pas les http://explore.live.com/microsoft-service-agreement?mkt=fr-FR')">Contrat de services Microsoft.
Que devez-vous faire ?
Nous vous ferons parvenir un code de vérification sur votre téléphone. Après avoir entré le code, vous pourrez vous connecter. "
Même en changeant le mot de passe, cela est toujours bloqué ( et on ne souhaite pas indiquer notre téléphone )
Merci à tous si vous avez une idée et ou une solution,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Tu ouvres ta messagerie avec un logiciel (type outlook, outlook express) ou tu vas sur le site hotmail pour prendre tes mails ? Si tu es capable d'entrer sur le site, essaye de changer le mot de passe. Et bien sûr, tu ne donnes pas ton numéro de téléphone A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci à Gabrilou pour la réponse. j'ouvre directement la messagerie Outlook.com , sans succés ; j'ai aussi essayé par internet explorer et par Firefox pour changer :-) mais sans résultat ... J'ai aussi changé le mot de passe, cela ne marche pas... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tu ne donne pas le n° de téléphone, tu ne pourras pas avoir le code d'identification !!. (nécessaire pour te connecté sur Outlook) J'ai eu le cas dernièrement avec mon compte @live. Modifié par Ixandre0 le 11/12/2013 20:27 | |||||||
Astucienne ![]() | Voir un autre sujet ici. Je n'ai pas le temps de lire, mais il semble que le problème a été résolu https://forum.pcastuces.com/compte_msn_bloque_-f25s59422.htm
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses. On a fait une analyse adwcleaner et il a trouvé une " toolbar vToolbarUpdater17.0.12 " qu'on a donc supprimer. On a fait aussi une analyse complète par karspeky IS 2014 et tout est normal. Mais toujours pas d'accés à notre e mail ... et on ne souhaite pas indiquer un numéro de téléphone. On a utilisé une adresse mail de secours pour " réinitialiser " le compte, cela ne fonctionne toujours pas même avec 2 nouveaux mots de passe. On a envoyé et reçu seulement une dizaine de mails depuis Outlook.com, donc ce ne doit pas être la cause de la panne ... Si vous avez une idée et ou une solution
Modifié par enrodage le 12/12/2013 20:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|