| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, En effet, je ne peux pas créer de nouveau dossier car le signe + qui devait être en principe en face du libellé Dossiers pour permettre la création de "nouveau dossier" ne s'affiche pas. Quelque astucien a-t-il une solution à me proposer et à la mettre en pratique ? Avec mes remerciements. Lenovo Ideapad 330-17ICH
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
jamais vu de + ?
bye | |||||||
Petite astucienne | @ Jujube Merci, avec quelque retard, de votre réponse. En effet, il y a une rubrique "nouveau dossier" sur laquelle il faut cliquer pour créer un nouveau dossier. Selon mes recherches avant mon premier post sur Internet, ce choix n'a jamais été mentionné, contrairement au signe + devant le champ Dossier, ceci expliquant cela. Encore tous mes remerciements. Je classe ce sujet comme résolu. Amicalement. | |||||||
![]() ![]() | Melisenda a écrit :
PS : mais tu cherches mal https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/creer-des-dossiers-pour-ranger-vos-mails-sur-hotmail#:~:text=Pour%20cr%C3%A9er%20un%20dossier%20de,r%C3%A9ception%2C%20puis%20cliquez%20sur%20Enregistrer. bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|