| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'utilise rarement ma boite hotmail et je me sert de Outlook.com.Je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux transférer un mail en cliquant sur " répondre" puis " transferer " je ne retrouve pas tous mes contacts dans la fenêtre gauche. Il y en a seulement une dizaine alors que j'en ai 34 lorsque je clique sur " Outlok " puis " contacts ". Comment faire pour avoir tous mes contacts ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
je ne comprends pas comment en cliquant sur répondre tu as ensuite "transférer" ! je viens de tester sur windows live mail et sur outlook.com (donc en ligne) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je dis quand j'ouvre Outlook.com, je vais sur la boite de réception hotmail et je sélectione (par exemple un mail que je veux transferer) Je vais sur "répondre " puis sur " transferer. | |||||||
Astucien | Ou tu réponds ou tu transfères mais pas les 2 !! donc ok, tu choisis répondre et tu as le choix de "répondre", "répondre à tous" et "transférer" et tu as la liste des contacts à gauche sur laquelle il est proposé contacts récents, donc pas tous les contacts ! si tu cliques 2 fois sur A, Cc ou Cci, tu auras accès à l'ensemble de tes contacts ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé mais lorsque je clique 2 fois sur " A " ou " CC " ou "Cci " , les contacts qui apparaisent sont une dizaine, alors que j'en ai normalement trente. Par contre quand j'ouvre Outlook.com puis sur "tous les services" et que je clique sur " contacts " là, je vois tous mes contacts. Je ne vois pas la solution. | |||||||
Astucien | je ne comprends pas, j'ai l'intégralité de mes contacts ! le problème semble venir de microsoft alors... ou une autre solution qui m'échappe ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Peut-être que quelqu'un trouvera ce qui coince . A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|