| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour;
Je voudrais envoyer un même courrier à 27 personnes en même temps. J'ai créé mon message, mis 2 documents PDF en pièces jointes, ajouté les 27 destinataires et mon courrier ne part pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance et à bientôt. Valérie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Pardon j'ai oublié de vous dire que j'utilise Microsoft Outlouck 2007 | |||||||
Astucienne | Message original par valk Je voudrais savoir de quelle façon tu as ajouté les 27 destinataires. Je présume que c'est en les choisissant 1 par 1 ? Créer une liste de distribution Procédez de l’une des manières suivantes :
Si vous souhaitez ajouter une description plus complète de la liste de distribution, sous l’onglet Liste de distribution, cliquez sur Notes, puis tapez le texte. La liste de distribution est enregistrée dans votre dossier Contacts sous le nom que vous lui avez donné. Source : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/creer-et-utiliser-une-liste-de-distribution-HA010205427.aspx#BM1 à suivre...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Hélène, C'est bien comme ça que j'ai fait ; en créant une liste de distribution. Mais ma lgré tout, mon courrier ne part toujours pas. Y a-t-il un nombre maximal de destinataire ? Ou un parametre à "débrider" ?
| |||||||
Astucienne | Je ne pense pas que ce soit le nombre qui bloque. As-tu essayais d'envoyer à toi même ces deux fichiers, histoire de voir s'ils restent dans la boîte d'envoi ? | |||||||
Nouvelle astucienne | OUi, Hélène,
J'ai essayé cette solution. Le fichier arrive bien sur mon autre adresse mail. merci | |||||||
Astucienne | Bonjour, Oui bien sûr trop de personnes dans un mail peut paraître suspect (SPAM) et donc l'envoi peut être limité. Cela dépend non pas d'Outlook mais de ton FAI. m@rina | |||||||
Astucien | salut d'accord avec m@rina pour le FAI
au boulot, sous Exchange server, j'ai testé avec 2007 je pouvais aller jusqu'à 80 destinataires dans une liste mais au-delà ça plantait par contre on peut faire plusieurs listes de 50 et faire une super liste qui contient ces listes et la ça passe
ne pas oublier de mettre ta liste dans le champ Cci pour que chaque destinataire ne puisse pas récupérer les adresses des autres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|