| ||||||||
Astucien | Amis astuciens(ciennes) bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon PC, la page web AMAZON s'ouvre? C'est pénible et surtout aucune utilité.... Si vous connaissez la procédure pour supprimer cette ouverture , merci d'avance. Cordialement Merens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merens Réinitialise le navigateur internet. Ne sachant lequel tu utilises voici comment faire pour Edge. https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/
Modifié par skale le 07/11/2022 12:23 | |||||||
Astucien | Peu être un adware ?passe un coup AdCleaner | |||||||
Astucien | RE et merci, j'utilise 2 navigateurs EDGE et FIREFOX svp comment savoir lequel est concerné par cette page web AMAZON cdt | |||||||
Grand Maître astucien | Lance-les les alternativement, tu verras que les barres ne sont pas les mêmes.
| |||||||
Astucien | RE et merci, J'ai fais la procédure de nettoyage et réinitialisation pour RDGE pour FIREFOX j'ai supprimer aussi tout l'historique mais malgré cela de temps en temps cette page WEB AMAZON apparait pendant la navigation, je pense que j'ai un truc bizarre??? j'ai fais un nettoyage avec CLEANER? et IOBIT Mais toujours pareil cordialement | |||||||
Astucien | Merens Si c'est Firefox le contaminé utilise MZCacheView pour visualiser le cache. https://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html Et en cliquant sur Clear Cache Filter la suppression est possible.
La recherche a été longue presque 600 occurences.il n'en reste que 2.
Plus de message de l'Amazonie ?
Exécute le en administrateur.
Modifié par skale le 07/11/2022 22:33 | |||||||
Astucien | Je me suis planté dans mes explications pour supprimer le cache Firefox. Par défaut MZCV ouvre le bon dossier pour le cache Firefox sinon c'est configurable. Une fois l'accés au cache clique sur Edit / Select all pour tous sélectionner. Et la touche de base pour supprimer. Si tu gardes la même configuration pour Firefox tu pourras voir le cache juste en cliquant sur l'icône Actualiser de MZCV.
Modifié par skale le 08/11/2022 00:38 | |||||||
Astucien | RE et merci mais une fois que j'ai trouvé mes fichiers , je sélectionne et fait supprimer, mais ça reste. par ailleurs, il me propose REFRESCH mais rafraichir ne veux pas dire supprimer merci de m'expliquer cordialment
| |||||||
Astucien |
Moi aussi et si tu cliques gauche sur l'icône rafraîchissement ou actualisation il n'y a plus rien ou peu car tu as tous supprimé. J'en reviens au sujet principal. As-tu encore la fenêtre AMaz...?
| |||||||
Astucien | RE et merci SKALE, c'est ok je n'ai plus rien, et pour info en ce moment la fenetre AMaz... n'apparait plus je te remercie cordialement, A+ SUR PCA Merens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|