> Tous les forums > Forum Multimédia
 ouverture "aperçu des images " acdsee problème ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letchie
  Posté le 01/09/2005 @ 05:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai XP home SP2. Avant, mes images s'ouvraient avec "aperçu des images" de windows. depuis que j'ai installé ACDSEE 7, mes images s'ouvrent avec "Paint". impossible de les ouvrir avec "aperçu des images" quand je clique sur l'image, c'est "paint" qui ouvre directement. et pourtant dans "propriétés" et dans "option des dossiers" "type de fichiers" les jpg, bmp, gif etc ... sont bien associés avec "Aperçu des images et des télécopies Windows" pas moyen de trouver un règlage pour que ça s'ouvre avec "aperçu des images" ça reste avec "paint" de plus dans outlook, lorsque j'ai une pièce jointe en jpg, bmp, gif etc ... impossible de l'ouvrir; ça me met "aucun programme n'est associer à ce type de fichier pour l'ouvrir" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... merci de votre aide
Publicité
clad76360
 Posté le 01/09/2005 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ouvre le dossier contenant tes photos. Tu places ton curseur sur une des photos (les icones), clic droit > propriétés. Là, tu verras "s'ouvre avec...", tu cliques sur 'modifier' juste à coté et tu choisis le logiciel que tu veux ;)
letchie
 Posté le 02/09/2005 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
oui c'est testé avant que de déposer mon problème ici, ainsi que dans le panneau de configuration "options des dossiers" "type de fichiers". rien à faire, même dans acdsee en dissociant les jpg du log. mais bon j'ai associé tous mes fichiers images, jpg, gif, bmp, tiff etc ... avec acdsee maintenant. et c'est un bien pour un mal, car avec acdsee ils s'ouvrent nettement plus vite que avec windows "aperçu des images" merci pour ta réponse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X à 499,99 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et est de nouveau disponible en précommande à 499,99 € chez Amazon. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To.

> Voir l'offre
30,49 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 30,49 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 30,49 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture Movie Maker
Problème ouverture de dvd?
problème d'ouverture de jpeg
problème d'ouverture de Paint Shop Pro 9
Problème ouverture Lecteur Windows Media...
Cs2 Problème d'ouverture
probleme ouverture de page internet
Problème avec ACDSee InTouch
Probleme d ouverture liens videos sur IE
probleme ouverture photo
Plus de sujets relatifs à ouverture "aperçu des images " acdsee problème ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia