| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bjr. Dans un mail j'ai une pièce jointe et, à l'ouverture de cette pièce j'ai une fenètre : "aucun programme n'est associé à ce fichier. pour exécuter cette action créez une association en utilisant l'application : option des dossiers dans le panneau de configuration." Dans mon panneau de configuration je ne trouve pas "option des dossiers".Qui peut m'aider. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ronie34. Quel extention a ce fichier? ( PPS etc... ) Modifié par chaseur57150 le 15/12/2010 13:49 | |||||||
Maître astucien | Message original par ronie34 Bonjour. Enregistre la PJ sur ton PC dans un répertoire à part puis selon l'extension du fichier tu choisis le logiciel qui peut l'ouvrir. exemple .doc ------> word ou Winword .xls ----> Excel .pps -----> Power Point ou la visionneuse power point, etc.... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bjr. j'ai placé cette pièce dans le bloc note et, lorsque je fais clic droit sur cette pièce fichier DAT. Pouvez vous me dire comment faire pour choisir le logiciel et savoir comment faire pour accéder à l'extension de fichier, et quelle extension choisir ? | |||||||
Grand Maître astucien | ronie34. Une piste içi. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|