> Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture ajout suppression programme impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou
  Posté le 21/10/2006 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour je voudrais savoir comment je peux faire car quand je vais dans panneau configuration je suis dans l'impossibilité d'ouvrir quoique se soit. j'attends vos réponses pr m'aider par avance merci
Publicité
TunTun
 Posté le 21/10/2006 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BOnjour As tu installé un nouveau theme de bureau recemment ???
tachou
 Posté le 21/10/2006 à 16:24 
Petite astucienne
non
Savi
 Posté le 21/10/2006 à 17:54 
Petit astucien

Bonjour tachou, bonjour à tous, Pourrais-tu préciser si ton panneau de configuration est vide ou si rien ne se passe quand tu cliques sur un des éléments du panneau. @+
tachou
 Posté le 21/10/2006 à 17:57 
Petite astucienne
rien se passe quand je clique sur une application exemple si je veux ouvrir suppression de programmes ça marche ps rien s'ouvre j'ai l'impression que c bloqué
Savi
 Posté le 21/10/2006 à 18:12 
Petit astucien

Re, Dans C:\WINDOWS\SYSTEM32, fait la Recherche des fichiers *.cpl Pour Suppression de programmes (par exemple)le fichier s'appelle appwiz.cpl Fait clic droit, Ouvrir avec le Panneau de configuration. Qu'est-ce qui se passe?
rob.
 Posté le 21/10/2006 à 18:36 
Petit astucien

Salut... rassure moi,tu est bien sur un comtpe administrateur ??? sinon pour ouvrir "ajout et suppression des programmes" -démarrer -executer tape : appwiz.cpl
rob.
 Posté le 21/10/2006 à 19:11 
Petit astucien

désolé françois34 je n'avais pas vu ta réponse [clindoeil]
Savi
 Posté le 21/10/2006 à 19:21 
Petit astucien

[hello]rob. Pas de problème, si tu veux prendre la suite, je vais être obligé de quitter[manger], Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
64,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 64,99 €

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 64,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tri dans ajout /suppression programme
Ajout ou suppression de programme
Icônes dans dossier Ajout/Suppression de programme
Ajout de programme = impossible deja en cours?
ajout/suppression de programme
ajout suppression programme
suppression d'un programme impossible
Programme Ajout-Suppression.
problèmes avec Ajout/Suppression programme.......
impossible d'accéder à : ajout/suppression de prog
Plus de sujets relatifs à ouverture ajout suppression programme impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP