× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ouverture automatique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorvalex
  Posté le 09/02/2006 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous.j'ai installé limewire pro.cependant quand je quitte celui-ci il se réouvre automatiquement toutes les 2 min environ.j'ai pourtant décoché "ouverture automatique au démarage" mais rien à faire. que faire pour qu'il ne s'ouvre plus ?merci de m'aider ,je craque..[boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Associer l'ouverture automatique d'un PPS
Problème ouverture automatique de Fire Fox
Ouverture automatique des pièces jointes d'Outlook
Ouverture automatique de session windows
Problème d'ouverture de session automatique
Ouverture automatique d'onglets sous FIREFOX
ouverture automatique du panneau de config
Ouverture automatique des liens inactive
ouverture automatique media player
Ouverture automatique de prog au démarrage